O’grand air – Avrillé (49)

La fête des idées vertes

   affiche O'Grand Air Avrillé

O’grand air est de retour !

Au cœur du parc Brassens à Avrillé, le végétal se décline sous toutes les formes : marché aux fleurs, ateliers créatifs, conseils et astuces de jardinage, dégustations, animaux de la ferme…

Et le dimanche 15 mai de 10h à 18h, elle inclut un marché de printemps : une sortie pour s’enivrer de senteurs florales et découvrir des artisans locaux.

La collection 2de vie colorée

L’habit en roses y sera présent avec ses produits textiles teints à la main aux couleurs de plantes du Maine et Loire. Il y aura, entre autres, mes vêtements de la collection 2de vie colorée, des vêtements de seconde main revalorisés par les couleurs de plantes.

Une démonstration

A 14h30, pour les curieux de ce savoir-faire ancien, je ferai une courte démonstration.

L’habit en roses et la transition écologique

L’événement O’grand air est organisé pour agir ensemble pour une transition écologique. L’habit en roses est dans cette démarche depuis le début, co-auteur du Manuel de la transition dans le Maine et Loire avec l’association En Transition, prestataire de la monnaie locale La Muse 49. Tout le terrain de jeu de mes couleurs de plantes agit sur la transition écologique et sur ma propre transition. C’est pourquoi je suis heureuse de participer pour la première fois à cette édition de O’grand air, pour prendre une belle bouffée d’air avec vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00